Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une dryade se pose
23 mars 2008

J'envoie valser

Encore une chanson de Zazie!
Et une sublime, encore... cela dit, bien plus positive que Chanson d'ami,  que j'ai mise en ligne la dernière fois (à consulter en cliquant sur le lien).

C'est tellement vrai!

C'est tellement meilleur un énorme calin qu'un cadeau "histoire de"... ça apporte tellement plus de confiance en soi, de confiance en l'amour, de certitudes... C'est tellement moins superficiel et tellement plus vrai, plus... authentique, plus... personnel!

Bref c'est tellement.... TELLEMENT ça qui compte!

Pour l'écouter : mettez pause sur le lecteur en haut à gauche et mettez ceci en route :

J'en vois des qui s'donnent, donnent des bijoux
dans le cou
C'est beau mais quand même
ce ne sont que des cailloux

Des pierres qui vous roulent, roulent
et qui vous coulent
sur les joues
J'aime mieux que tu m'aimes
sans dépenser des sous

Moi je m'en moque
j'envoie valser
les trucs en toc
les cages dorées
Toi quand tu m'serres très fort
c'est comme un trésor
et ça
et ça vaut de l'or

J'en vois des qui s'lancent des regards
et des fleurs
puis qui s'laissent quelque part
ou ailleurs
entre les roses et les choux
J'en connais des tas qui feraient mieux de s'aimer un peu
un peu comme nous
qui nous aimons beaucoup

Et d'envoyer ailleurs
valser
les bagues et les cœurs
en collier
Car quand on s'aime très fort
c'est comme un trésor
et ça
et ça vaut de l'or

Moi pour toujours
j'envoie valser
les preuves d'amour
en or plaqué
Puisque tu m'serres très fort
c'est là mon trésor
c'est toi
toi qui vaux de l'or.

Publicité
Commentaires
_
lol Nhan, ravie que ça te plaise! :)<br /> Je suis plutot (non carrement!) fan de Zazie, mais comme tout le monde j'ai mes préférées et celles avec lesquelles j'accroche moins voire pas dutout.<br /> Il y a quand-même de petits bijoux, cette chanson en fait partie, Chanson d'ami aussi à mon avis.<br /> <br /> ;)
N
J'adore aussi cette chanson :)<br /> Une des rares de Zazie que j'aime bien d'ailleurs...<br /> <br /> Bises
_
merci eseline :)
E
J'adore cette chanson... Elle traduit à mes yeux la simplicité de l'amour ! <br /> Bienvenue à toi sur canalblog !
Une dryade se pose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité