Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une dryade se pose
31 mars 2008

Bon dimanche :)

Dimanche en famille, projet de collocation possible avec la fille de ma marraine, que j'aime beaucoup.

Puis petit passage pour un calin à Fakir et là......... un magnifique coucher de soleil... à tomber!
Le ciel flamboyait, c'était sublime.

Et puis je rentre et quand je me connecte à messenger, Il me dit qu'il ne m'a jamais bloquée... très très bizarre tout ça car il était constamment hors ligne et impossible de lui laisser des messages en son absence, alors qu'il est connecté 24h/24..

Toujours est-il qu'il est de nouveau dans mes contacts... on verra si on arrive à renouer le dialogue mais je n'espère rien.

Et enfin, un message sur facebook qui m'a fait super plaisir : un ami du lycée, un flirt aussi, une ame soeur disons.... Bref il est en Angleterre depuis 2 ans et il me manque affreusement. Il m'a écrit et ça suffit à me donner le sourire pour un bon moment :)

Il fait partie des rares personnes de mon entourage avec lesquelles je PEUX vraiment parler, de tout et de sujets graves. Lui, LN, ... et puis c'est tout.
La fille de ma marraine aussi je pense que si on se voyait davantage on partagerait beaucoup de choses. D'ailleurs il faut qu'elles se rencontrent avec LN, ça passerait super bien.

Enfin bon c'est léger quand-même... 3 personnes en 23 ans d'existence et disons 8 ans de vie sociale... bref ça reste léger. J'ai d'autres amis bien sûr, mais on ne parle pas des sujets de fond, on a "juste" à coeur que les uns et les autres aillent bien. C'est déjà beaucoup, mais au niveau intellectuel ce n'est pas enrichissant et j'ai besoin des deux...

Publicité
Commentaires
_
lol merci ange ;)
A
Je suis là moi ma poulette ! :-)<br /> Si tu veux causer, pas de soucis, tu as mon adresse ;-)<br /> Courage ma belle<br /> Bisous<br /> <br /> PS : tu as réussi à avoir du soleil hier ?! t'en as de la chance ! :-P
Une dryade se pose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité