Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une dryade se pose
31 mars 2008

Révoltée!!!

Attention âmes sensibles s'abstenir...

En tant que propriétaire, je participe à un forum d'équitation et par là j'ai pris connaissance d'une histoire morbide...

Une pouliche haflinger de 3 ans et demi a été dépecée dans son champ selon des méthodes tout à fait professionnelles. Tuées à la manière des abattoirs (pistolet à air comprimé) et la découpe est vraiment "pro"...

Mais quelle horreur pour les propriétaires!!! Ils ont laissé la carcasse dans le champ... sachant qu'elle était en troupeau en plus, donc les autres chevaux sont traumatisés...

Ah non mais ya vraiment des gens ... cruels? stupides? ignobles? je ne trouve rien de vraiment adéquat...
Tuer un cheval pour la viande, ça se passe en abattoir tous les jours. Pas que ça me réjouisse mais bon c'est comme les vaches, les cochons... voilà.

Mais faire ça chez le proprio et lui laisser la carcasse en souvenir, c'est limite du sadisme!!!!

Monstrueux vraiment... je n'ose pas imaginer retrouver Fakir dans cet état un jour, je pense qu'il faudrait m'interner...

Le lien vers le blog (photos très dures faites attention) http://www.equi-blog.com/quamille

Publicité
Commentaires
G
c'est monstrueux il n'y a pas de mot pour cela. Pour moi se sont des assassins
T
Rien n'est pire que la bêtise humaine... on se demande jusqu'où elle pourra aller... :(
N
Je reste muette, sans comprendre, pourquoi...
V
Comme l'a dit lilange, ce n'est malheureusement pas un cas isolé...<br /> Je ne sais comment qualifier un tel acte, révoltant, écoeurant, rien n'est assez fort!<br /> Vanina
_
Le seul réconfort que j'ai c'est qu'elle n'a pas dû souffrir.
Une dryade se pose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité