Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une dryade se pose
3 avril 2008

Et voilà...

Et voilà c'est tout moi!

Je vais mieux, je me sens bien (ou presque) et du coup je trouve carrément indécent de mettre ma vie sur Internet...

Classique, je vais effacer pas mal de choses!!

Ne m'en voulez par pour celles qui suivaient, mais je suis comme ça, je n'aime pas conserver mes états d'âme passés. D'ailleurs mes journaux intimes ont tous souffert de déchirures pour terminer au fond d'un placard... Je suis incapable de tenir ce genre de chose à jour, j'ai l'impression de m'apitoyer.

Ecrire me libère, mais ensuite une fois que la houle est passée, j'ai besoin de me séparer ce ces mots, comme s'ils me pesaient.

Donc je fais un peu de ménage.

Et puis je vais sans doute égayer un peu le design aussi, c'est tristounet!

Publicité
Commentaires
_
:) merci thecosmicgirl de ta visite, on est bien d'accord! ;)<br /> et merci Nhan ;)
T
Je me reconnais bien là :D<br /> <br /> Ecrire ça fait du bien sur le coup et des fois se relire ça énerve ou on a envie de tourner la page définitivement sans possibilité de revenir en arrière. Je te comprends trop bien dans cette envie de ménage blogesque !
N
Ravie de savoir que tu vas mieux :)<br /> Bises
Une dryade se pose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité