Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une dryade se pose
5 avril 2008

Phase 3 : le détester

Alors on pourrait décomposer une rupture en étapes...

Phase 1 : coup dur, tout s'écroule : chagrin
Phase 2 : résignation mais besoin d'explication
Phase 3 : soit les explications sont là, on se quitte en bons termes, on essaie d'oublier doucement
          soit les explications sont bidons, la manière odieuse, etc et là c'est dur. Solution : se fâcher tout rouge pour le détester.

Voilà, c'est ce qui vient de se passer, je ferme définitivement ce livre sentimental, que l'auteur a manifestement bâclé.

Hier j'étais à un gala, ça fait du bien de danser toute la nuit!!!!
Et puis se faire accoster c'est marrant quand-même...

Bon, sur 6 mecs yen a un seul qui me plaisait vraiment (très beau garçon, agréable) mais le copain qui m'accompagnait a cru qu'il m'embêtait du coup il lui a dit de partir...
Aucune importance, je n'ai pas la tete à me remettre avec quelqu'un, pas si vite, pas en soirée, pas avec un mec arrosé... mais en tout cas ça reste agréable de sentir qu'on plait.

Publicité
Commentaires
_
merci Ange, en effet "mufle" lui convient assez bien... lol enfin n'en parlons plus
A
Suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est bon de sentir que l'on plait :-)<br /> Courage pour ton histoire de coeur, il sait ce qu'il perd ce mufle ! Sois forte !<br /> Je t'embrasse
Une dryade se pose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité