Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une dryade se pose
7 avril 2008

Un week end fatiguant

2h30 de sommeil de vendredi à samedi... ouille
Donc Vendredi soir gala, couchée 5h30, levée 8h pour être à 9h30 à Paris pour prendre un petit déjeuner avec LN.

Rer qui ne roule pas, je prends le métro, puis de nouveau le rer en croisant les doigts pour que tout ça ne m'ait pas fait perdre trop de temps, car la suite est chargée!

J'arrive à 10h, on se prend un petit déj au Starbucks :)
Café latte + vanille pour moi (hmmmm), un cookie, un muffin. Aïe mes kilos!!!!
Mais tant pis c'est trop bon :)

On papote bien toutes les deux, comme toujours, mais la conversation tourne beaucoup autour de moi et de mes dernières amours, mes états d'âme... bref ça ne me plait guère. Je préfère qu'on parle de nous de manière égale, qu'on rigole, qu'on dise des choses sans importance ou qu'on parle de la vie... bref je n'aime pas trop avoir la vedette dans ces cas-là.
La prochaine fois il en sera autrement.

On fait quelques boutiques et je regarde l'heure... aïe! je dois partir vite pour retrouver une amie pas vue depuis 4 ans, dans la région parisienne pour un mariage. Elle m'a prévenue la veille au soir, donc je n'ai pas pu annuler avec LN, du coup c'est la course.

Retour à l'appart, je me change pour ne pas faire tâche au mariage : petite jupe, veste de tailleur, on accentue un peu le maquillage, parfum et hop! en voiture, je suis en retard (bien sûr).

Je finis par arriver... wah! Qu'est-ce que j'aime cette sensation de revoir quelqu'un à qui je tiens!!! Il y avait mon amie, mais aussi ses deux soeurs et son père que je connais très bien et son chéri que je n'avais jamais vu encore.
Tout le monde sur son 31... ils étaient beaux! Super moment, ça m'a fait un immense plaisir de la serrer dans mes bras, de revoir ses soeurs, de parler avec son père et de faire connaissance avec son chéri. D'ailleurs c'est un beau garçon, bien élevé, qui respire l'intelligence et la gentillesse. Ca ne m'étonne pas dutout connaissant mon amie : si elle reste avec lui depuis tant de temps c'est que c'est un mec génial.

J'ai assisté au mariage, debout dans un coin avec son chéri (les deux intrus). Mais on n'a pas été très doués, on était dans l'axe pour les photos! Je suis sûre qu'on est en arrière plan sur la majorité d'entre elles lol. Du coup on souriait tout le temps, tant qu'à être sur les photos, autant qu'on ne fasse pas la tête!!

Ensuite ils sont partis et moi je suis allée m'acheter un stepper (bah oui quand même je vais me bouger un peu, j'en ai grandement besoin!) et une tenue de sport plus sympa que ce que j'ai déjà.

Retour à l'appart, Capri ma minette en avait marre d'être toute seule donc je me suis fait pardonner en jouant un bon moment avec elle.

Puis j'ai essayé le stepper : dur dur au début, mais après ça allait.

Enfin j'ai parlé sur msn et je suis allée faire dodo pas trop tard (crevée bien entendu).

Dimanche : levée pas tard pour déjeuner avec les parents, aprèm avec eux puis retour dans mon home sweet home.

J'ai fait 10 min de stepper ce matin et 20 ce soir, je commence à prendre le rythme.

Et là il est beaucoup trop tard, je file au lit!

Publicité
Commentaires
_
non c'était plutôt chargé!
A
Hébé ! tu n'as pas chômé dis-moi !
Une dryade se pose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité