Une dryade se pose

émotions, sentiments... mon échappatoire :)

08 avril 2008

S'organiser

Bon, c'est bien beau d'être célibataire, mais autant que ce soit mis à profit!

Zou! on se bouge!

Donc j'ai décidé de me remettre à courir, surtout qu'il fait jour de plus en plus tard et qu'il fait assez doux (sauf quand une tempête de neige s'invite pour la soirée).

Je me suis acheté un iPod parce que sans musique... c'est beaucoup moins sympathique de courir. Je courais un peu l'année dernière, mais il faut que je m'y remette progressivement.

Donc ce matin : 30 min de marche très active et 5 min de course.
Vu que je vais au cheval ce soir, je ne peux pas m'épuiser. En plus pas envie d'être courbatue, on va y aller doucement.
Je vais essayer de me trouver un groupe de motivation quelque part, voire même des nanas pour m'accompagner, ça pourrait être chouette!

A part ça, il va falloir bosser et pas qu'un peu, mais j'ai toute la journée devant moi et ça j'adore :)

Ah oui... ya du ménage aussi à faire... C'est bien d'avoir un chat, mais ça donne beaucoup de travail en plus! Avant en faisant le ménage une fois par semaine je m'en sortais très bien. Là c'est tous les 2 jours et balai tous les jours!! des poils, des poils, des poils, et puis des ptits bouts de carton, de papier, des billes de terre cuite (de mes orchidées) et des croquettes avec lesquelles elle joue au foot... lol

Elle me fait rire et j'ai le droit à des calins, ça vaut bien le ménage, allez!

Posté par _Dryade_ à 10:11 - Cocon de fille - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

  • Posté par Ange, 08 avril 2008 à 12:40
  • les animaux nous font rire et on les aime comme ils sont mais surtout eux nous aiment comme nous sommes lol gros bisous a toi

    Posté par grenadine, 08 avril 2008 à 23:34
  • Histoire de chat : je me souviens de ma petite Fripouille. Fidèle comme un chien et indépendante par nature...
    C'est fou comme on peut aimer ces petites bêtes à poils.

    Posté par en plein reve, 09 avril 2008 à 13:52
  • L'Ipod est peut-être le meilleur baladeur. Ca devenu autant au jour d'aujourd'hui un matériel scolaire pour certains collèges ou encore pour certaines professions (pour les médecins, le truc pour osculter existe, oui!). Même Nano ou Classic l'Ipod est un bon baladeur mais les Polaroid, Toshiba et Sony m'ont l'air bien aussi.

    Posté par Aurélien, 19 avril 2008 à 07:58

Poster un commentaire