Une dryade se pose

émotions, sentiments... mon échappatoire :)

16 avril 2008

Grosse journée :)

Pfiou!!

Ce matin levée 5h30 pour me laisser une heure de révision avant l'interro de chimie orga.
Je me prépare, litière de Capri, aération de l'appartement, mon café au lait, mon appareil photo (vous saurez pourquoi après) et zou!Arrivée 1h30 en avance (ça roule bien à cette heure-là!!), je bosse pour l'interro... Pas bien les révisions (apprentissages) de dernière minute, c'est pas sérieux mais là c'était ça ou sécher l'interro et j'aime pas.

Donc 2h de devoir (on verra bien mais pas mal) et je m'éclipse de l'école pour aller voir Fakir :)Et oui pas cours jusqu'à 13h30, donc 3heures devant moi par un beau soleil : je file à l'écurie! Super séance dressage avec mon loulou sous un ciel bleu et dans une bose tiède... au beau milieu de ma journée de cours... mais que la vie est belle!!!!!

Je retourne en cours (jme change et jme nettoie entre temps je vous rassure), 2heures de physique où honnêtement je n'ai pas tout compris... un peu confus les Amplificateurs opérationnels quand on commence à faire tout plein de calculs basés sur des hypothèses arbitraires... hum.

Et 15h30, fin de ma journée scolaire (petite journée) et je rentre pour faire une liste de courses. Je fais un montage des vidéos prises pendant ma séance à cheval, et le temps qu'il charge sur la toile, je pars faire mes courses.
Pfiou!! groooses courses! 127 euros.... gling! aie...
Mais bon aucun extra... à part un joli vernis à ongles pour me faire plaisir :)
Il est super joli. J'en mets très rarement mais celui-ci est juste ce que je cherchais : un carmin pas trop triste. Pieds et mains sont déjà parés :)

Ensuite... rangement des courses et nettoyage et l'intérieur de ma voiture.

Voilà, je me suis assise à 20h. J'ai mis mon montage où je voulais, j'ai papoté sur internet en mangeant des m&s (heuh... j'étais pas au régime moi?), puis regardé Dr House (j'adore), un petit potage et zou!

J'éteins tout, je file sous la douche et au dodo!

Posté par _Dryade_ à 23:28 - Cocon de fille - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire