Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une dryade se pose
25 avril 2008

Une déclaration...

Des phrases qu'une personne de ma classe m'a dites sur msn messenger ce matin, après 4 jours de discussion "franche" et 2 ans dans la même classe...

A savoir qu'on s'est toujours plu mais j'étais avec un autre garçon de la classe (Vincent).

Malgré ça on a toujours eu une gène tous les deux, incapables de se regarder en face plus d'une seconde, hyper mal à l'aise si par malheur on était dans la même pièce seuls...

On s'est rapprochés récemment et on va flirter plus ou moins, en tout cas on va arrêter de se mettre des interdits puisque je suis désormais célibataire.

Mais je ne souhaite pas vraiment avoir une relation qui engage à quelque chose car je n'ai pas trop la tête à ça depuis la dernière claque. Je le lui ai dit, ça lui convient...

Sauf qu'il me semble un peu amoureux quand-même... je ne pensais pas c'est un gros dur, qui cache ses sentiments, il s'est révélé bien plus sensible que je ne le pensais, ce qui ne le rend que meilleur à mes yeux.

"Quand jvais te sentir contre moi ça sera indescriptible vu depuis le temps que je me dis "et si juste une fois je pouvais le faire"

En meme temps je redoute ce moment. Comment je vais réagir après avoir pu te prendre dans mes bras, quel sentiment éprouver à ce moment. Je pense que je ne vais plus vouloir te lâcher."

"Combien de fois je t'ai regardée en cours en pensant à toi, en me disant que je ne pourrai jamais être avec toi! Tu ne peux pas savoir à quel point un sourire de ta part ou un regard croisé avec toi me faisait du bien."

"Tu sais je pense que toutes les filles que j'ai eues une fois que tu t'es mise avec Vincent, le fait de réessayer avec ma copine, me dire ça va peut-être remarcher...c'était n'importe quoi.A chaque fois que je te revoyais, je ne pensais plus qu'à toi."

A propos du fait qu'il ne vas pas avoir internet pendant qqes jours (donc pas de webcam) :
"Déjà passer 3 jours sans te voir sourire ça va me courir sur le système..."

Moi : "ya un bruit, une odeur ou une sensation qui te fait planer? ou qui te fait juste te sentir bien?"

Lui : "ton odeur"

Moi : "tu peux pas trop dire ça... le peu de fois qu'on a été proches"

Lui : "T'inquiète j'ai déja senti ton parfum en passant a coté de toi"

Moi : "oki............"

Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite plein de bonnes choses en sa compagnie ;o)
T
Il a l'air amoureux en effet... ça doit être gênant et agréable à la fois pour toi non ?
Une dryade se pose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité