Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une dryade se pose
21 mars 2008

Citations... tome 1

Woody Allen :

"L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années."

"Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non". "

"L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire."  (j'adore ^^ du Allen tout craché!)

"Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse."

"Tant que l'Homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté."

Autres :

"Si les points de suspensions pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses!!!" Pierre Dac

Absurde mais j'en rigole toute seule : "Quand on lui marche sur les pieds, le serpent hausse les épaules." Stéphane Collaro

Ze question : "Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?" Grégory Lacroix

"Aimer, c'est se surpasser." Oscar Wilde

"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines." Francis Bacon

Publicité
Commentaires
Une dryade se pose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité